Forum Oasis Index du Forum
Forum Oasis

Forum Oasis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Oasis Index du Forum -> Archives Oasis -> Archives Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheyenne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous je dépose un candidature pour votre alliance ici et j'ai aussi postuler ingame et sans plus attendre mon CV

_pseudo in-game : Cheyenne NO
_nombre de points : 1.028.459
_classement : 626
_vos motivation... pourquoi notre alliance ? J'ai été drafter par neuf et après un petit tour sur votre forum ca m'a l'air une alliance sympa et fair play voila
_plutôt whisky ou vodka ? Vodka
_quelque chose à rajouter ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obscur 666
[OASIS]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Whisky ou Vodka ?: les deux ;)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu parmis nous cheyenne Smile
Black Demon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Whisky ou Vodka ?: whisky

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

soit le bienvenu parmi nous, je m occupe de te donner les droit sur le fofo ce soir !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Whisky ou Vodka ?: les deux ;)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Topic locker
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Oasis Index du Forum -> Archives Oasis -> Archives Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation